Informazioa Foroa • information-3.de

Informazioa Foroa • Mes avis Google à Francfort ont été supprimés

 

Informazioa Foroa

 
Informazioa Foroa • eu - Euskara • information-3.de     eu • Euskara  Deutsch |  Euskara |  Français |  Español |  Português |  Italiano 

Eguneko data Ostirala 17. Maiatza 2024, 01:39




Gai berria Gaia erantzun  [ Mezu 1 ] 
Egilea Mezua
 Izenburua: Mes avis Google à Francfort ont été supprimés
MezuaBidalia: Larunbata 15. Ekaina 2019, 07:12 
Mes avis Google à Francfort ont été supprimés

L'intégralité de ma présence Google à Francfort-sur-le-Main a été supprimée et est introuvable. J'avais une présence Google à Francfort pour mon adresse à Francfort-sur-le-Main et elle a été supprimée. J'y ai eu 24 avis à Francfort-sur-le-Main. Je suis vraiment choqué en ce moment.

Mon emplacement à Francfort-sur-le-Main est répertorié sur Google depuis plusieurs années. Et maintenant simplement supprimé par Google. Je suis choqué et en colère contre Google.

L'arbitraire de Google. Que suis-je en train de faire? Que puis-je faire? Je suis choqué.
J'ai eu 24 avis Google à Francfort-sur-le-Main et tout a disparu.
Je tape mon nom dans Google, rien trouvé. Simplement supprimé.

Vous ne pouvez pas écrire à Google et demander. Je ne peux rien faire. Cela me met juste en colère. Toute mon existence professionnelle à Francfort-sur-le-Main est terminée. J'ai l'impression d'être opprimé par Google en ce moment et je suis complètement abasourdi.

Google agit comme un dieu – et moi, je ne peux rien faire.
L'intégralité de ma présence Google à Francfort-sur-le-Main a été supprimée. Aide.
Ce qu'il faut faire?
Ai-je besoin d’un avocat ?
Mais vous ne pouvez pas battre Google.
L'arbitraire de Google.
Bor Non, suis-je au chômage maintenant, est-ce que toute mon indépendance a disparu ?

Je ne peux rien faire.
Je ne peux pas écrire d'e-mail à Google car Google ne le propose pas.
Google me fait le mal.


Mezu honen berri eman
Gora
  
Aipatuz erantzun  
Aurreko mezuak erakutsi:  Hurrengoagatik antolatu  
Gai berria Gaia erantzun  [ Mezu 1 ] 


Nor dago konektaturik?

Ez dago izen emandako erabiltzailerik Foroan. Erabiltzaile nabigaten foro honetan eta bisitari 1


Gai berriak zabal ditzakezu Foro honetan
Gaiak erantzun ditzakezu Foro honetan
Ezin dezakezu zure mezurik aldatu Foro honetan
Ezin dezakezu zure mezurik ezabatu Foro honetan
Ezin dezakezu fitxategi erantsirik bidali Foro honetara.

Bilatu:
Hona salto egin:  


 

Kartenlegen
Hilfe bei Liebeskummer


www.miomai.de



 

Hellsehen

hellseher-kartenleger.de



 


Nürnberg Tarot Privat




Bremerhaven |  Hamburg |  Lübeck |  Wuppertal |  Augsburg |  Freiburg |  Leverkusen |  Trier |  Ulm
Darmstadt |  Stuttgart |  Würzburg |  Heidelberg |  Bochum |  Offenbach |  Paderborn Dortmund |  Frankfurt
Mannheim |  Düsseldorf |  Wiesbaden |  Nürnberg |  Krefeld |  Duisburg |  Köln |  Aachen |  Kassel



 

information-3.de |  aztarna  |  kontaktua  |  beste hizkuntza batzuk | 



Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
phpBB 3ren euskarazko bertsioa. Itzultzailea, Ibon Idoiaga. Leioako Udal Liburutegia - Librezale