زانیاریی مەکۆ • information-3.de

زانیاریی مەکۆ • Google : Suggérer une modification – Votre modification sera

 

زانیاریی مەکۆ

 
زانیاریی مەکۆ • ku - کوردی • information-3.de     ku • کوردی  Deutsch |  العربية |  اردو |  עברית |  Türkçe |  Lietuvių 

هەنووکە کات سێ شەممە 14. ئایار 2024, 04:20 ـە




بابەتی نوێ بنێرە وەڵامدانەوە بۆ بابەت  [ 1 پەیام ] 
نووسەر پەیام
 سەردێڕ بنێرە: Google : Suggérer une modification – Votre modification sera
پەیامنێردراوە: شەممە 15. حوزەیران 2019, 07:51 
Google : Suggérer une modification – Votre modification sera examinée

J'ai maintenant cliqué plusieurs fois sur Suggérer des modifications et saisi l'adresse et le nom corrects dans ma localisation Google. Il ne se passe rien.

Tout d’abord, « Vos modifications sont en cours de vérification » n’arrêtait pas d’apparaître. Ensuite, « Vos modifications n'ont pas pu être appliquées » est apparu en texte gris. Et c'était toujours le mauvais nom de l'emplacement Google et la mauvaise adresse sur mon emplacement Google.
Depuis plusieurs jours maintenant, lorsque je me connecte, « Votre modification est en cours de vérification ». apparaît à chaque fois, mais malheureusement rien ne se passe.

Il y a un nom et une adresse incorrects dans ma position Google depuis plusieurs semaines. Plus tous les avis Google que j'ai reçus des autres.

Que pouvez-vous faire, malheureusement Google ne répond pas. Je me sens arnaqué par Google. Tout mon site Web est ruiné par Google. Les gens consultent les recherches Google et trouvent ma position avec un mauvais nom et une mauvaise adresse.


ئەم پەیامە ڕاپۆرت بکە
لوتکە
  
وەڵامدانەوە بە ئاماژەوە  
پەیامەکان لە پێشووەوە پیشان بدە:  ڕیزکردن بە پێی  
بابەتی نوێ بنێرە وەڵامدانەوە بۆ بابەت  [ 1 پەیام ] 


ئەوانەی لەسەر هێڵن

ئەو بەکارهێنەرانەی لە مەکۆیەدان: هیچ بەکارهێنەرێکی خۆ تۆمارکردوو نییە. و 1 میوان


ئەتوانیت بابەتی نوێ بنێریت لەم مەکۆیە
ئەتوانیت وەڵامی بابەتەکان بدەیتەوە لەم مەکۆیە
ناتوانیت دەستکاری پەیامەکانت بکەیت لەم مەکۆیە
ناتوانیت پەیامەکانت بسڕیتەوە لەم مەکۆیە
ناتوانیت هاوپێچ بنێریت لەم مەکۆیە

بگەڕێ بۆ:
بازدان بۆ:  


 

Kartenlegen
Hilfe bei Liebeskummer


www.miomai.de



 

Hellsehen

hellseher-kartenleger.de



 


Nürnberg Tarot Privat




Bremerhaven |  Hamburg |  Lübeck |  Wuppertal |  Augsburg |  Freiburg |  Leverkusen |  Trier |  Ulm
Darmstadt |  Stuttgart |  Würzburg |  Heidelberg |  Bochum |  Offenbach |  Paderborn Dortmund |  Frankfurt
Mannheim |  Düsseldorf |  Wiesbaden |  Nürnberg |  Krefeld |  Duisburg |  Köln |  Aachen |  Kassel



 

information-3.de |  زدن  |  تماس  |  زبان های دیگر | 



Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group