Informação Fórum • information-3.de

Informação Fórum • Google garde ma position Google invisible

 

Informação Fórum

 
Informação Fórum • pt-br - Português Brasileiro • information-3.de     pt-br • Português Brasileiro  Deutsch |  American |  Français |  Italiano |  Português |  简体中文 

Bem-vindo: Sábado 27. Junho 2026, 22:46




Responder
Ícone da mensagem:
Nenhum
Nome de usuário:
Título:
Corpo da mensagem:
 

Smilies
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Fonte:
Cor do texto
Opções:
BBCode está Ativo
Imagens estão ativas
Flash está inativo
URLs estão ativas
Smilies estão ativos
Desativar BBCode nesta mensagem
Desativar smilies nesta mensagem
Desativar as URLs automáticas nesta mensagem
Confirmação da mensagem
Para evitar mensagens automáticas, o painel exige que você informe o código de confirmação. O código será exibido na imagem abaixo. Se você possui qualquer problema visual, contate o %sadministrador%s do fórum para solicitar ajuda.
Código de confirmação:
Digite o código exatamente como você o vê. Não há diferenciação de maiúsculas e minúsculas.
   

Revisão do tópico - Google garde ma position Google invisible
Autor Mensagem
  Título:  Google garde ma position Google invisible  Responder com citação
Google garde ma position Google invisible

Au secours, je ne sais pas quoi faire, j'ai ma localisation Google sur Google depuis des années et maintenant elle est introuvable. Cela signifie que tous mes avis Google sont invisibles. Que dois-je faire, que puis-je faire ? Écrire sur Google ne fonctionne pas.
Mon téléphone est inactif depuis des semaines et je n'ai plus de commandes car je ne suis plus trouvé dans Google.
J'ai maintenant essayé de saisir à nouveau l'emplacement sur Google. Il apparaît alors si je parle de cette entrée, je clique sur OUI, c'est mon entrée, puis Google dit "Je prévois déjà d'ajouter"
Cependant, mon entrée Google n'est pas visible et je ne suis plus trouvé dans Google.
Google garde désormais invisible l’entrée de ma localisation que j’avais depuis des années. C'est là, dans la base de données de Google, mais ce n'est pas affiché.
C'est une chicane de Google. Je me sens opprimé et harcelé par Google. Google ruine ma réputation et mon entreprise. Vais-je désormais me retrouver au chômage à cause du harcèlement de Google parce que personne ne peut plus me trouver sur Internet ?
Je pense que Google joue un très mauvais jeu ici. Premièrement, Google nous rend dépendants ; toute personne possédant une entreprise peut la saisir sur Google. Toutes les entreprises sont répertoriées sur Google. Ensuite, Google rend les entrées d'entreprise invisibles afin qu'elles n'apparaissent plus. Du jour au lendemain, mon entrée sur Google n'était plus visible. C'est vulgaire. Et vous ne pouvez pas écrire à Google ni les contacter d'une autre manière. Qu'est-ce que je fais maintenant. C’est toute l’entreprise qui est en jeu. Nous en sommes arrivés là. Plus de commandes car l'inscription de mon entreprise sur Google, que j'avais depuis des années, est soudainement invisible. Une nouvelle entrée n'est pas non plus possible car, comme je l'ai remarqué, l'entrée de mon entreprise est simplement invisible afin que personne ne puisse voir mon format. À quoi ça sert? C'est honteux de la part de Google. Mon entreprise est ruinée à cause de Google, car Google rend la fiche de mon entreprise invisible.
Mensagem Enviado: Sábado 15. Junho 2019, 10:00


Ir para:  


 

Wahrsagen
Hilfe bei Liebeskummer


www.miomai.de



 

Kartenlegen

Privat Kartenlegen



 


Frankfurt Hellsehen Privat




Bremerhaven |  Hamburg |  Lübeck |  Wuppertal |  Augsburg |  Freiburg |  Leverkusen |  Trier |  Ulm
Darmstadt |  Stuttgart |  Würzburg |  Heidelberg |  Bochum |  Offenbach |  Paderborn Dortmund |  Frankfurt
Mannheim |  Düsseldorf |  Wiesbaden |  Nürnberg |  Krefeld |  Duisburg |  Köln |  Aachen |  Kassel



 

information-3.de |  imprimir  |  contato  |  outras línguas | 

Políticas de privacidade  |  Termos de uso

Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduzido por: Suporte phpBB