Informácia Fórum • information-3.de

Informácia Fórum • Pourquoi Google supprime-t-il l'intégralité de ma position?

 

Informácia Fórum

 
Informácia Fórum • sk - Slovenčina • information-3.de     sk • Slovenčina  Deutsch |  فارسی |  Polski |  Slovenščina |  Română |  Русский 

Aktuálny čas je Streda 15. Máj 2024, 18:23




Vytvoriť novú tému Odpovedať na tému  [ Príspevok: 1 ] 
Autor Poslať
 Predmet príspevku: Pourquoi Google supprime-t-il l'intégralité de ma position?
PoslaťNapísal: Sobota 15. Jún 2019, 07:26 
Pourquoi Google supprime-t-il l'intégralité de ma position?

Google a supprimé toute ma position. J'y ai eu plusieurs critiques.
Personne ne m'a appelé depuis quelques jours. L'intégralité de ma position Google a été supprimée. Les gens ne peuvent plus me trouver sur Google. Parce que l’intégralité de ma position sur Google, ainsi que les avis Google que j’ai reçus, ont tout simplement été supprimés du jour au lendemain.
Qu'est-ce que je fais maintenant? Il n'y a rien où je puisse écrire à Google.
Je ne peux nulle part demander à Google pourquoi ils ont supprimé l'intégralité de ma position avec les avis Google que j'ai reçus.
Je trouve ça scandaleux. Je n'ai plus de commande depuis quelques jours. Plus personne ne m'appelle. L’intégralité de ma position Google a été simplement supprimée du jour au lendemain. Tous les avis Google que j'ai reçus ont disparu. Je ne peux nulle part interroger Google ou me plaindre. Google ne semble pas s'en soucier. C'est dur. Mon indépendance et toute mon existence sont menacées par Google.


Ohlásiť tento príspevok
Hore
  
Odpoveď s citáciou  
Zobraziť príspevky z predchádzajúceho:  Zoradiť podľa  
Vytvoriť novú tému Odpovedať na tému  [ Príspevok: 1 ] 


Kto je on-line

Užívatelia prezerajúci fórum: Žiadny registrovaný užívateľ nie je prítomný a 3 hostia


Môžete zakladať nové témy v tomto fóre
Môžete odpovedať na témy v tomto fóre
Nemôžete upravovať svoje príspevky v tomto fóre
Nemôžete mazať svoje príspevky v tomto fóre
Nemôžete zasielať súbory v tomto fóre

Hľadať:
Skočiť na:  


 

Wahrsagen
Hilfe bei Liebeskummer


www.miomai.de



 

Kartenlegen

Privat Kartenlegen



 


Frankfurt Hellsehen Privat




Bremerhaven |  Hamburg |  Lübeck |  Wuppertal |  Augsburg |  Freiburg |  Leverkusen |  Trier |  Ulm
Darmstadt |  Stuttgart |  Würzburg |  Heidelberg |  Bochum |  Offenbach |  Paderborn Dortmund |  Frankfurt
Mannheim |  Düsseldorf |  Wiesbaden |  Nürnberg |  Krefeld |  Duisburg |  Köln |  Aachen |  Kassel



 

information-3.de |  odtlačok  |  kontakt  |  iné jazyky | 



Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Slovenský preklad: phpbb3.sk | phpbb.sk.