Informacija Forum • information-3.de

Informacija Forum • La chicane de Google

 

Informacija Forum

 
Informacija Forum • sl - Slovenščina • information-3.de     sl • Slovenščina  Deutsch |  Slovenčina |  Română |  Српски |  Türkçe |  Русский 

Danes je Četrtek 9. Maj 2024, 22:28




Napiši novo temo Odgovori na temo  [ 1 prispevek ] 
Avtor Odgovor
 Naslov prispevka: La chicane de Google
OdgovorObjavljeno: Sreda 26. Junij 2019, 17:37 
La chicane de Google

J'ai lu quelques rapports ici et j'aimerais également écrire mon expérience avec Google. Mes amis et moi sommes d’avis que Google harcèle les gens consciemment et délibérément.

Par exemple, on me montre encore et encore les mêmes résultats dans la recherche Google, et je dois remplir encore et encore cette formule stupide pour indiquer que j'accepte que Google me montre de la publicité, sinon la recherche Google ne fonctionnera pas.
Les résultats Web de la recherche Google contiennent toujours des tonnes de publicités Google avec le mot « annonce », puis il est indiqué que Google pense que cette publicité correspond à ma recherche. Bor, tout ça m'énerve. Je pense que Google n'est pas une recherche sensée, mais plutôt un imbécile de masse.
Oui, Google trompe les gens à grande échelle, les gens sont trompés, et Google stocke également tout ce que les gens recherchent et espionne ainsi les gens. Tout cela rend Google absolument douteux.


Prijavi ta prispevek
Na vrh
  
Odgovori s citatom  
Prikaži prispevke prejšnjih:  Razvrsti po  
Napiši novo temo Odgovori na temo  [ 1 prispevek ] 


Kdo je na strani

Po forumu brska: Semrush [Bot] in 1 gost


Lahko pišete prispevke v temi
Lahko odgovarjate na teme v forumu
Ne morete urejati prispevkov v temi
Ne morete brisati vaših prispevkov forumu
Ne morete dodati priponk prispevkom

Išči za:
Pojdi na:  


 

Kartenlegen
Hilfe bei Liebeskummer


www.miomai.de



 

Hellsehen

hellseher-kartenleger.de



 


Nürnberg Tarot Privat




Bremerhaven |  Hamburg |  Lübeck |  Wuppertal |  Augsburg |  Freiburg |  Leverkusen |  Trier |  Ulm
Darmstadt |  Stuttgart |  Würzburg |  Heidelberg |  Bochum |  Offenbach |  Paderborn Dortmund |  Frankfurt
Mannheim |  Düsseldorf |  Wiesbaden |  Nürnberg |  Krefeld |  Duisburg |  Köln |  Aachen |  Kassel



 

information-3.de |  odtis  |  Stik  |  drugi jeziki | 



Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group